Le Dart Center for Journalism & Trauma Can Really Help signaler de manière éthique les violences et abus sexuels domestiques

Le petit Version: Le Dart Center for Journalism and shock, une tâche concernant le Columbia University scholar class de journalisme, trains journalistes, rédacteurs de blog, et divers autres spécialistes discuter avec expert et compassion sur violence, différend et catastrophe. L’organisation encourage éducative ressources sur les sujets liés aux traumatismes et opère pratique classes pour médias d’information étudiants dans le monde. Toute personne parle actuellement de sexuelle attaque ou résidentiel violence physique peut lire le site Web les fiches de conseils et les posts comprendre comment faire parler de sensible et douloureux domaines dans une étendue et attentionnée manière. Grâce au plaidoyer et à l ‘éducation, le Dart Center se lève quand il vient de passions des survivants et des sujets de blessure et enseigne autres personnes comment moralement dire leur contes uniques.

Afficher

Pendant le dernière partie des années 1990, de plus en plus reporters, éducateurs, cliniciens et cible avocats reconnu la nécessité de déclarer sur sujets de stress avec conscience et estime. Alors ils ont vraiment travaillé sur tâches enseigner collégiens conseils.

Créer une impression about how Bloggers Approach Survivors

Bien que le Dart Center a commencé comme un support cercle pour fonctionner reporters, il a. Vous devez utiliser l’entreprise de ressources en ligne dire vous-même afin que vous puissiez notifier les individus et commercialiser un discussion constructif avec les survivants et les victimes de violence.

“Informations experts seront centre concernant le Dart Center’s mission, “Bruce informé états-unis. “reporters tendent à être un international groupe, et puis nous fournissons sources et éducation aux journalistes, rédacteurs en chef et producteurs sur chaque continent. “

Rencontre Musulman – Rencontreslocale.com